[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Mer 25 Aou 14:27:47 CEST 2004

Le mercredi 25 Août 2004 13:08, Jerome Warnier a écrit :

> Ça a avancé?

on a enfin fini, les premieres phases de migration de dolibarr vers
postgresql avec install guidee etc...

j'etais justement occupe a regarder php compta, je vais contacter dany pour
voir comment assembler les deux aux mieux, afin d'eviter de reinventer des
modules 2 fois

Je donnerai des nouvelles debut de semaine prochaine.

A+
--
Benoit Mortier
OpenSides sprl