[Linux-bruxelles] Install Party linux au Plein Open Air

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 20 Aou 12:15:39 CEST 2004

Laurent RICHARD wrote:
> [...]

C'est une super bonne nouvelle (auf que je travaille mercredi : (

Peut-on en faire la promo (lcp annonce ou agenda?) ce n'est pas une de
nos activité mais comme on ne fait rien (dans ce genre à la même
période) et que plusieurs personne on demandé des nouvelles pour des
install ...

Comme il dit si bien

Marc A