[Linux-bruxelles] Stolen document

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 19 Aou 11:54:11 CEST 2004

Yannick Warnier wrote:

> Pour ceux qui en douteraient, ce n'est pas moi qui ait envoyé ce mail et
> le document contenu est probablement un virus.

T'es sûr que c'est pas toi? C'est bien une de tes adresses pourtant ...
Je ne peux pas croire cela ...

> Que celui qui est infecté s'avance et présente ses excuses en effaçant
> tout software Microsoft de toutes ses machines... ;-)
Que celui qui oouvre des .zip avec des noms aussi bizzares ne se plaigne
pas trop fort d'en payer le prix.

C'est quand même trop cool GNU/linux. Tantôt un site a essayé de me
télécharger un truc et ralait pasque mon browser n'est pas "Win32
compatible". Ben ça alors que je regrette bien moi aussi qu'il n'accepte
pas les .exe et les saloperies non-souhaitées)

Préchauffage pour le troll de demain ; )
Qui va à l'atelier spip?

Bonne après midi,
Marc A

Attachement réel à la liberté