[Linux-bruxelles] Re: Censure

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Jeu 19 Aou 10:49:05 CEST 2004

Didier MISSON écrivait :

> I will be out of the office starting  18/08/2004 and will not return
until
> 19/08/2004.

J'ai pris sur moi d'ajouter le rejet des messages aux sujets contenant
"out of the office".  Censure, crie-t-on :)

        Frédéric

[PS: au passage, chers admins de la liste, vous aviez merdé dans
 bounce_matching_headers qui était dès lors ignoré]

Didier> un grand merci Frédéric.
Et désolé...
c'est la première fois que j'utilisais cette fonction "Out of Office" de
ce """superbe""" Lotus Notes
Cela à la demande d'un de mes collègues pour qu'on sache que j'étais en
congés...
pfffff...
Vraiment pas intéressant !
Je n'y avais pas pensé, mais ça a automatiquement envoyé un "Out of
Office" à tous les Spam reçus !
GENIAL quoi !
:-(

Je pense que je ne vais pas l'activer pour mes congès suivants (euh...
demain déjà)

--
Didier