[Linux-bruxelles] [Fwd: achat d'un ordinateur portable]

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Mar 17 Aou 12:12:27 CEST 2004

Gaëtan Frenoy demandait:

>  Et comment doit-on procéder pour ne pas l'accepter ?
1- ne pas utiliser le produit
2- écrire à MS qu'on refuse le CLUF (en identifiant le produit, par exemple
en communiquant le numéro de licence)
3- demander le remboursement du produit à MS, qui te renverra chez le vendeur
qui te dira de contacter MS qui ... (rechercher détaxe sur le net pour connaître
la fin de cette histoire)
4- décoller la licence MS du portable
5- joindre la licence au CD ROM OEM
6- revendre le tout au neveu de la coiffeuse de la voisine

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"