[Linux-bruxelles] Souris, MousePad, laptop et XFree86...

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Lun 16 Aou 23:25:52 CEST 2004

Le lun 16/08/2004 à 22:07, Yannick Warnier a écrit :
> [...]
> roulette. Mais je n'ai aucun usage de la souris intégrée. Ce qui veut
> dire que si je débranche la souris "Generic", je n'ai plus de moyen de
> piloter mon curseur souris.
>
> Alors j'ai essayé de changer les settings de XF86Config, mais sans trop
> de résultat (à part des tests non-concluants avec le curseur qui semble
> vouloir rester sur la même ligne horizontale à l'écran).
>
> D'où ma question plus haut, à laquelle je rajouterais ceci: c'est moi
> qui configure mal mon XFree ou alors c'est juste normal et je ne peux

Pour moi il y a des erreurs dans ta config voici ce que j'aurais
configuré :
Pour ta Configured Mouse, j'aurais déactivé la fonction roulette
 ( ZAxis...)
Ensuite j'aurais suprimé le point dans /.dev/input/mice de manière à
avoir /dev/input/mice cela dans la section de la Generic Mouse
De plus dans la même section j'aurais enlevé Emulate3Buttons puisque ta
souris PS2 à une roulette avec un bouton, donc 3 boutons, donc pas
besoin d'émuler  !!!

Amicalement

Eric Freyens