[Linux-bruxelles] Renseignement sur l'utilisation de procmail

LA POSTE SEB girondins.64 at laposte.net
Lun 16 Aou 13:48:51 CEST 2004

voilà je cherche à utiliser procmail pour éditer des messages d'absence pour mes utilisateurs
Mais la doc est en anglais..
j'ai bien mis en place les scripts mais cela ne marche pas.
En effet, rien ne se passe et je n'arrive pas à avoir une log
Est il possible de mettre en place une log?
Je cherche quelqu'un qui à mis cela en place .