[Linux-bruxelles] Evolution bouton [Répondre]

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Dim 15 Aou 16:19:41 CEST 2004

Le dim 15/08/2004 à 15:38, Gaëtan Frenoy a écrit :

> http://glasnost.beeznest.org/articles/113 montre les fichiers
> qu'il faut modifier pour configurer l'interface d'Evolution.
>
> En l'occurrence, ajouter :
>  <toolitem name="MessageReplyList" verb="" _label="Reply to List"/>
> dans la section
>  <dockitem name="Toolbar">
> de
>  /usr/share/evolution/1.4/ui/evolution-mail-message.xml
> devrait le faire.
>
> Mais ces changements ne survivent pas à un upgrade, c'est mal.
On pourrait néanmoins ajouter le patch au package BxLUG pour Sarge.
Actuellement, il apporte seulement un correctif écrit par Stan pour
faire des recherches par catégories dans l'addressbook sur un serveur
LDAP.
Cependant, pour que ce soit possible, il faudrait aussi qu'il y ait une
icône présentable (Luc?), et que l'intitulé soit traduit au moins en
français et en Néérlandais (Evo utilise gettext).

Perso, j'ai plutôt ajouté ceci au fichier sus-cité:

      <toolitem name="MessageReplyList" verb=""
       _label="Reply to List" priority="1"
       pixtype="pixbuf"/>

--
Jérôme Warnier