[Linux-bruxelles] Evolution bouton [Répondre]

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Sam 14 Aou 19:32:22 CEST 2004

Bonsoir,
Depuis le début de librassoc, j'essaye d'utiliser evolution.
Depuis je peste sur Jérôme car chaque fois que j'utilise le bouton
Répondre je lui réponds en direct sans passer par la liste.
Pourtant avant j'utilisais mozilla-mail et je n'avais pas ce problème !
Y-a-t-il un moyen de modifier le comportement du bouton [Répondre] ou
une modification de ma configuration pour ne plus avoir ce problème ?
Il y a ctrl-l pour me dépanner mais juste pour attendre une vrai
solution !!

Amicalement

Eric Freyens