[Linux-bruxelles] Open Brick

Denis denlistes at altern.org
Sam 14 Aou 14:07:40 CEST 2004

Rémi Letot wrote:

>C'est qu'il ne trouve pas de possibilité de booter. Normalement il
>essaye tous les disques trouvables, et aussi le réseau. S'il ne trouve
>rien, t'as ce message. S'il fonctionnait avant, c'est probablement que
>le disque a crashé. (le disque peut être une carte CF, mais ça ça
>crashe quasi jamais)

Non, çà n'a jamais fonctionné avant. Le disque a l'air bien branché vu
que le bios le reconnait.
Pas de boot ? Disque non formaté ? ... ?

>Trouve quelqu'un qui connait bien linux, les openbricks, et qui a la
>possibilité de booter ta bête via le réseau (puisqu'il n'y a pas de
>lecteur optique ou floppy). Quand on sait ce qu'on fait c'est pas très
>compliqué.

Ben, si quelqu'un qui s'y connait a le temps de passer au PleinOpenAir
(à la cité administrative) pour voir de quoi il en retourne et essayer
de trouver une solution, il est le bienvenu :-)

On est au 1er étage au dessus de l'ancien snack speedy.

A bientôt
Denis