[Linux-bruxelles] Gestion des mailing-lists

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 14 Aou 12:09:45 CEST 2004

Le sam 14/08/2004 à 04:09, Thierry Geers a écrit :

> c'est comme cela que s'installent les dictatures.....le président
> censure.....:)))
Sauf que dans une dictature, je me serais débarrassé de Gaëtan ;-)
Non, sérieusement, demandez-lui (en privé évidemment :-P) de vous
envoyer la version originale pour comparaison. Et utilisez ensuite un
organe de communication officiel du BxLUG (le site web ou la
mailing-list) pour en discuter. :-D

> pour étre sérieux : vaut-il mieux archiver quelques jours les mails
> ignorer ?
Comme on l'a dit précédemment, on ne censure rien du tout sur les ml.
Les mails ignorés le sont parce qu'ils n'ont *rien* à voir avec la ml
(du spam, quoi), les mails rejetés (rares) retournent à l'envoyeur avec
un justificatif clair.
Donc, à mon sens, pas besoin d'archiver.
--
Jérôme Warnier
Consultant