[Linux-bruxelles] [GIMP] Greffon pour des images illisibles

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 13 Aou 15:19:35 CEST 2004

Eric Freyens écrivait :

> Mon appareil photo utilise gimp depuis très longtemps, et je pense que
> les dernières modifications dans gimp perturbe le bazar.

Il s'est mis à utiliser les données EXIF.

> Pour rappel mes photos s'ouvre très bien avec eog !!!

EOG ne lit pas les données EXIF.

La partie image de tes photos ne pose pas problème (sauf que tu aurais
dû faire la mise au point sur la fleur et non sur le sol); c'est la
partie EXIF.  Et ça peut aussi bien être la faute de l'appareil qui
les formate d'une manière olé olé que de gimp qui n'arrive pas à s'en
sortir quand les données sont formatées de cette manière.

        Frédéric