[Linux-bruxelles] problème son sur Sid: UPDATE

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 13 Aou 09:58:05 CEST 2004

Le ven 13/08/2004 à 09:33, Jérôme Warnier a écrit :

> Reporte un bug, oui.
>
> Ensuite, utilise mon package Esound 0.2.34 qui fonctionnera 100x mieux,
> tu verras.

UPDATE: Ryan Murray vient d'uploader une version 0.2.34 (aujourd'hui ou
hier). Les heureux possesseurs de Sid devraient probablement en profiter
demain ou peut-être après-demain. Pour les autres, prévoyez un jour de
plus pour que je mette une version officielle pour Sarge sur
http://apt.bxlug.be/sarge/main/.

--
Jérôme Warnier
Consultant