[Linux-bruxelles] problème son sur Sid

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Ven 13 Aou 09:14:20 CEST 2004

Le ven 13/08/2004 à 09:02, Didrik Pinte a écrit :
> Salut,
>
> Depuis mon reboot de ce matin (ma machine a planté lors du resume ...),
> j'ai un son pourri sur ma Debian/Sid.
>
> C'est comme si tout était légèrement accéléré. C'est assez amusant
> d'écouter du Balavoine comme ça pendant 10 secondes mais ça devient vite
> lassant...
>
> Quelqu'un a une idée du problème ? Je suis en Debian/Sid (à jour),
> j'utilise ALSA et Gnome.
>
> Merci pour vos conseils
>
> Didrik

Le responsable pourrait être ceci (apt-listchanges de ce mercredi):

esound (0.2.29-2) unstable; urgency=low

  * Instead of using select() for OSS, use SNDCTL_DSP_GETOSPACE.
  * Revert changes in unsanctioned NMU.

 -- Ryan Murray <rmurray at debian.org>  Mon,  9 Aug 2004 20:28:59 -0700

???

C'est ça, hé hé hé, je viens de changer le plugin de sortie de XMMS de
esound vers ALSA, ça marche correctement...

Je pense qu'un petit reportbug fera du bien !

Didrik