[Linux-bruxelles] Impression avec une Canon i560

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 12 Aou 10:51:49 CEST 2004

Le jeu 12/08/2004 à 07:48, Luc Viatour a écrit :

> Cela fonctionne :-)
> Je viens de l'installer à distance.
> Pour ce qui est de la qualité, il faut quelqu'un sur place pour vérifier
> mes je donne des nouvelles le plus vite possible.

Et bien non, cela ne fonctionne pas.
Le drive est bien présent dans cups, si je choisi le drive pixus I560
que j'ai ajouté, l'imprimante n'imprime rien du tout. Je change le drive
et cela fonctionne mais avec une qualité photo médiocre.

J'en déduis que le drive n'est pas bon.

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles