[Linux-bruxelles] [GIMP] Greffon pour des images illisibles

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 11 Aou 17:26:37 CEST 2004

Le lun 09/08/2004 à 22:32, Eric Freyens a écrit :
> [...]
> citer).
>
> Détail de mes photos :
>
> Type d'image : jpeg (Le format d'image JPEG)
> Résolution : 2304x1728 pixels
> Marque de l'appareil photo:
> Temps d'affichage: 1/20 sec.
> Ouverture focale: f/2,8
> Mode de mesure: Multi spot
> Avec flash: Le flash ne s'est pas déclenché.
> Distance focale: 9,9 mm
> Vitesse d'obturation: 43/10 sec. (APEX: 4)
> Vitesse ISO: 100
> Logiciel: 51
>
> Quelqu'un a t'il le même genre de problème ?
Comme annoncé précédemment, un nouveau package est disponible sur
apt.bxlug.be (sorry, j'ai oublié le n° de version spécial).
apt-get-le et dis-moi si ça marche.
Si ça ne fonctionne pas, envoie-moi un fichier qui le fait foirer chez
toi (envoie-le éventuellement par la liste s'il est assez petit).

--
Jérôme Warnier
Consultant