[Linux-bruxelles] Impression avec une Canon i560

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 11 Aou 16:24:05 CEST 2004

Le mer 11/08/2004 à 15:07, Eric Freyens a écrit :
> Salut,
> As tu regardé sur le cd windows fourni avec l'imprimante ?
> Parfois le fichier ppd est présent !!!!
Sur la partition Windows du CD il n'y a que l'exécutable et les manuels
en pdf.
Mais il y a une partition Mac que je n'arrive pas a monter. Comme Mac OS
X utilise aussi des fichiers pdd (et même cups je crois) je soupçonne
qu'un pdd se cache sur cette partition. Mais je ne sais pas comment
monter une partition Mac multiple?

De plus, sur Mac les fichiers sont souvent compressé au format binhex et
bin qui ne sont pas reconnu par File-Roller et GuiTar. J'en profite pour
demander si il existe sous Debian Sarge un outil graphique pour
décompresser ce type de fichier?

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles