[Linux-bruxelles] erreur très étrange dans gthumb

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 9 Aou 12:40:37 CEST 2004

Le lun 09/08/2004 à 10:46, Gaëtan Frenoy a écrit :
> Bonjour Jérôme,

>  Si cela peut te mettre du beaume au coeur, tu as au moins un utilisateur
>  entièrement satisfait.
T'inquiètes pas, tu n'es pas le seul. Merci beaucoup.

>  Depuis le début, mon système est un subtil mélange de stabilité et de
>  nouvelles fonctionnalités qui me ravi.
C'est le but évidemment. Utiliser Sarge correctement aujourd'hui sans
compromettre son utilisation quand elle sera devenue la Stable.

>  Bref: *merci* et continue de la sorte !
Merci à toi et n'hésites pas à soumettre des bugreports, ou mieux, des
corrections, surtout si c'est applicable à Debian Sid directement aussi.
--
Jérôme Warnier
Consultant