[Linux-bruxelles] base de données relationelle ou Wiki ?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 7 Aou 09:13:53 CEST 2004

Le ven 06/08/2004 à 23:49, fa335256 a écrit :

> Dites, les gars, il n'y aurait pas un p'tit package Debian pour kT-Dms ?
>   :-))

En fait il n'est pas très compliqué à installer (c'est en php je crois,
et la plupart des packages Debian de trucs en PHP se contentent de
copier les fichiers dans un répertoire /usr/share et de rajouter un
alias dans etc/apache/httpd.conf.

De plus la doc d'install est assez bien faite si mes souvenirs sont
bons, mais je le rappelle, il faut utiliser la version CVS (je vous
aurai prévenu).

Yannick