[Linux-bruxelles] base de données relationelle ou Wiki ?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 6 Aou 16:52:59 CEST 2004

Le ven 06/08/2004 à 15:04, Didrik Pinte a écrit :

> A mon avis, il ne s'agit pas d'un problème, mais plutot d'un choix :
> - soit tu utilises un wiki et ça prend le temps d'installer le paquet
> (si possible un wiki avec support db, c'est plus facile pour les
> backups)
> - soit tu fais ça dans une db relationnelle et tu t'amuses à développer
> tout le framework autour ...
>
> Pour ma part, j'ai choisi !

Je dirais que ça dépend de l'application finale, mais étant donné qu'il
s'agit d'un outil pour faire de la recherche full text dans le secteur
de la médecine, je crois que je ne choisirais pas la même chose que
toi... Par ailleurs, il existe pas des outils pour la recherche full
text, à aller voir par exemple ici
http://kt-dms.sourceforge.net/index.html#features (utiliser la version
cvs, la binaire est un peu "buggy").

Faut voir,