[Linux-bruxelles] base de donnéesrelationelle ou Wiki ?

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Ven 6 Aou 16:04:00 CEST 2004

Le ven 06/08/2004 à 15:48, Yannick Warnier a écrit :

> Honnêtement... je vois toujours pas le problème.
>
> Ou alors je ne comprends pas le sens de "lier les pages de n'importe
> quelle manière"...

A mon avis, il ne s'agit pas d'un problème, mais plutot d'un choix :
- soit tu utilises un wiki et ça prend le temps d'installer le paquet
(si possible un wiki avec support db, c'est plus facile pour les
backups)
- soit tu fais ça dans une db relationnelle et tu t'amuses à développer
tout le framework autour ...

Pour ma part, j'ai choisi !

Didrik