[Linux-bruxelles] base de donnéesrelationelle ou Wiki ?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 6 Aou 15:48:35 CEST 2004

Le ven 06/08/2004 à 14:05, Stan Pinte a écrit :
> [...]

Je ne vois toujours pas le problème. Tu veux faire un wiki, soit.

Table page: id, nom, url, contenu, ...
Dans le contenu tu peux mettre l'ID des autres pages sous un format
défini et le parser après

ou (plus simple)

tu mets le même URL chaque fois (dans ton contenu tjs) vers une page (un
script) qui traite les IDs comme ceci:
http://monsite.com/cherchePage?id=9 et qui te mets sur la bonne page.

Tu peux donc avoir autant de liens que tu veux. Tu peux même
reconstruire des arbres de dépendances en parsant le texte, ou
simplement enregistrer les liens vers les autres pages, en plus de ton
contenu, dans ta table "page"

Honnêtement... je vois toujours pas le problème.

Ou alors je ne comprends pas le sens de "lier les pages de n'importe
quelle manière"...

Yannick