[Linux-bruxelles] base dedonnéesrelationelle ou Wiki ?

Stan Pinte stanpinte at sauvages.be
Ven 6 Aou 15:39:11 CEST 2004

Le ven 06/08/2004 à 15:21, Cabuzel Thierry a écrit :
> [...]

justement, ici, les cas d'usage ne sont que de l'encodage, des
recherches full-texte ou via l'arborescence (difficile à représenter en
relationnel) et du référencement...

et je me dis que les manières de lier les informations sont tellement
susceptibles de changer, et tellement diverses, qu'un wiki est un "fit"
parfait.

En fait l'idée est de créer une sorte de wikipédia, mais pour le domaine
médical.

Stan.