[Linux-bruxelles] base de donnéesrelationelle ou Wiki ?

Stan Pinte stanpinte at sauvages.be
Ven 6 Aou 15:05:51 CEST 2004

Le ven 06/08/2004 à 14:38, Cabuzel Thierry a écrit :
> [...]

si: si tu as une db relationelle, tu dois fixer une fois pour toute la
topologie de tes relations, avec un Wiki, tu peux lier les pages de
n'importe quelle manière...

--> je crois qu'elle a besoin de plus de flexibilité (la flexibilité que
permettent des liens hypertexte) que ce qu'un modèle relationnel peut
offrir.