RE: [Linux-bruxelles] base de donnéesrelationelle ou Wiki ?

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Ven 6 Aou 14:38:54 CEST 2004

Oui, il est vrai que la question ne dis rien de ce qu'il veux faire, ce qu'il veut représenter. Donc il est impossible de répondre à sa question :( Maintenant de part mon expérience, très peut de données ne rentrent pas dans une DB. Il faut parfois un esprit un peut tordus pour y faire rentrer certaines structures très compliquées, mais jamais rien n'est impossible...

Thierry