RE: [Linux-bruxelles] base de donnéesrelationelle ou Wiki ?

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Ven 6 Aou 12:09:26 CEST 2004

> From: Bruno Dusausoy

> Pourquoi tout le monde veut utiliser Knoda ? Glom (http://www.glom.org)
> n'est-il pas assez bien ?

Juste après avoir succintement regardé les doc des 2 projets (que je ne connaissait pas) il me semble que knoda est plus complet et un peut plus aboutit que glom... Mais bon, je crois que je vais quand même rester à PHPMyAdmin pour le moment... Au moins il fonctionne aussi bien sous linux que sous windows et en local comme à distance :P

Thierry