[Linux-bruxelles] [dokeos] installation

ash sea-unicorn at tiscali.be
Jeu 5 Aou 15:46:20 CEST 2004

Voilà à partir de la 1er install, qui je rappel était sur base du
paquets du site DOKEOS avec un apt-get install.

- J'ai fait apt-get remove dokeos ---> problème ! Comme Yannick avait
signalé
- Ensuite j'ai téléchargé celui du site apt.bxlug.be avec wget
- puis un dpkg -i dokeos -----> comme yannink l suggérer car apt-get ne
fct pas!
- Et là miracle cela fonctionne !
- L'install étai tfaite à distance du serveur avec putty pour l'install
et avec IE pour la suite de la configuration de dokeos.

Voilà,

ASH