[Linux-bruxelles] [dokeos] installation

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 5 Aou 10:33:41 CEST 2004

Le jeu 05/08/2004 à 08:25, Yannick Warnier a écrit :

> À mon avis en virant uniquement la(les) DB et le répertoire
> /usr/share/dokeos (je sais c'est pas propre) puis en réinstallant la
> nouvelle version il devrait considérer ça comme un upgrade et ne pas
> poser de problème.
>
> C'est en tout cas ce qu'il a fait chez moi et maintenant j'ai:
> :~$ dpkg -l|grep dok
> ii  dokeos         1.54rc1-0      Open Source e-Learning & Knowledge
> Managemen

Justement, c'est pas bon. Ce qu'il faut faire, c'est "downgrader".
En fait, upstream, leur numérotation est 1.54rc1 -> 1.54.
Comme c'est encore en beta, je n'éprouve pas le besoin de rajouter un
epoch (1:1.54) seulement pour avoir un n° supérieur au précédent.

> Évidemment, pas moyen de savoir si l'installation à partir de rien
> fonctionnerait "vraiment", mais je crois que j'avais à peu près tout
> viré.
Elle fonctionne, je l'ai faite. Par contre, chez toi, ce n'est pas bon,
puisque tu as toujours la rc1.