[Linux-bruxelles] [dokeos] installation

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 5 Aou 08:25:36 CEST 2004

Le mer 04/08/2004 à 23:32, Frederic Peters a écrit :

> Et quand l'ancienne ne se supprime pas ?  (cf mon problème énoncé plus
> haut).  La mise à jour n'a aucune chance de fonctionner ?

À mon avis en virant uniquement la(les) DB et le répertoire
/usr/share/dokeos (je sais c'est pas propre) puis en réinstallant la
nouvelle version il devrait considérer ça comme un upgrade et ne pas
poser de problème.

C'est en tout cas ce qu'il a fait chez moi et maintenant j'ai:
:~$ dpkg -l|grep dok
ii  dokeos         1.54rc1-0      Open Source e-Learning & Knowledge
Managemen

Évidemment, pas moyen de savoir si l'installation à partir de rien
fonctionnerait "vraiment", mais je crois que j'avais à peu près tout
viré.

Yannick