[Linux-bruxelles] [Debian] install driver NVidia et resolution plus disponible..

Woookash me at woookash.net
Lun 2 Aou 18:55:26 CEST 2004

>Ça va aller.

>Tu peux dénoncer ceux qui t'ont envoyé sur cette liste ?  :)

Les coupables sévissent ici:
http://www.belgastuces.be/forums/index.php?showtopic=8009 :-p

>La section "Monitor" de ton fichier de config.  Tu ne dis pas quel est
>ton moniteur mais j'imagine que tu peux augmenter sa fréquence de
>rafraîchissement vertical.  Par exemple: VertRefresh 50-75.  Ensuite,
>virer les ModeLine, elles ne sont normalement plus nécessaires.

J'ai un moniteur ProNitron 17 CAM-6703 de chez Formac.. j'ai pas trouvé
beaucoup d'infos à son sujet sur google :-s:-s
J'avoue que je m'y perds un peu dans ces histoires de fréquences..

J'ai fait les modifs que tu m'as suggérées (ce qui permet d'éclaircir ce
fichier, merci:-)), sans conséquences, ni résultats.. tout est
identitquement identique. J'ai mis à jour ma config et le log
conséquent, même url..

j'ai constaté dans le log:

(WW) NVIDIA(0): Not using mode "1152x768":
(WW) NVIDIA(0):   horizontal sync start (1178) not a multiple of 8

Quelque chose me dit que ca pourrait être la clé.. ?
Pour une fois, dans le doute, je préfére avoir un avis plus éclairé que
le mien :-)

>        Frédéric

En te remerciant :-)