[Linux-bruxelles] [Debian] install driver NVidia et resolution plus disponible..

Woookash me at woookash.net
Lun 2 Aou 04:55:43 CEST 2004

Bonjour,

Tout d'abord désolé si je m'y prends pas super bien, ceci est mon
premier message envoyé ainsi..

Donc voilà le topo: install Simply Mepis, nickel. En 1152*864*32 at 72 sans
problèmes, après modifs adhoc du fichier XFree. ensuite, histoire de
profiter du peu de 3D auquel ma carte graph me donne droit: install
drivers propriétaires NVidia..

Je refais EXACTEMENT les mêmes modifs au fichier de config: nuts, rien
du tout.. éternellement en 1024*768, sans que ca n'apparaisse ou que ce
soit dans le fichier de config..

Ai tenté quelques forums, on m'a renvoyé vers cette liste de dist.. mon
dernier espoir:s:s

Fichier de configuration: http://www.woookash.net/linux/XF86Config-4.txt
Fichier log: http://www.woookash.net/linux/XFree86.0.log.txt

Merci d'avance pour vos réponses :-)