[Linux-bruxelles] [dokeos] debian installation howto

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 1 Aou 10:41:07 CEST 2004

Yannick Warnier écrivait :

> En passant, il semble que même un dpkg --purge dokeos pose un problème
> majeur (inactivité de dpkg). Il serait donc bon de bien vérifier qu'il
> ne reste rien de dokeos dans:

Yep, c'est même très lourd.  J'ai dû supprimé le fichier
  /var/lib/dpkg/info/dokeos.postrm
pour qu'il accepte de partir.

> - /etc/apache/httpd.conf

À ce sujet, pour Jérôme: ce n'est plus nécessaire d'aller modifier le
fichier et c'est même déconseillé (interdit?).  Il suffit de taper ton
fragment de conf dans /etc/apache/conf.d/ et il sera pris en compte.

        Frédéric