[Linux-bruxelles] Disponibilté des Sources des linux magazines ?

Vent d'Est - East Wind po-yung.liu at pandora.be
Dim 29 Aou 23:25:01 CEST 2004

>Profitons de vacances pour mettre cela en oeuvre ;)

Vacances ?!! c est déjà la fin non ? (enfin je suppose que ca dépend des
gens )

>Je suppose que tu te propose de scanner les 1001 pages ? ;p

Ben je veux bien scanner quelques bout , et si d'autres le veulent aussi
, ca deviendra plus facile non ??
vive la décentralisation  :)
D'autre part j'ai aussi  envie de scanner , quelques pages de mes linux
magazine ,
ce que je pense qu'il serait bien c est de demander si après la
publication des magazines (ou au moin pour ceux qui date ),si on aurais
pas le droit de les mettres à dispos sur le net (ce serait un comble si
la réponse serait "non") . Mais dans ce cas la on pas forcément besoin
de scanner les magazine , juste demander les fichiers sources (je
suppose qu'il utilise scribus pour leur PAO :) , sinon on essaye de se
débrouiller avec leurs fichier proprio (genre Quarkxpress ) (on peut
essayer de demander à l'editeur , via les pigistes linux :)
qu'en pensez vous ?