[Linux-bruxelles] samba= soucis.....

Bertrand Lebrun lebrun.bertrand at tiscali.be
Jeu 26 Aou 22:00:00 CEST 2004

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec Samba....
J'ai 3 PC en réseau, sous Win tout fonctionne parfaitement au niveau des
partages sur
chaque machine.
- P4 Win seul
- P3 Win+Sid
- P2 Win+Sid (serveur Samba)
J'ai installé Samba sous Debian Sid !
Je vois bien (Xsmbviewer) l'autre PC(P4) sous Win mais Samba me dit
qu'il n'y a pas
de partage....Par contre, du PC Win(P4), j'ai accès au partage(P2)
configuré dans Samba(P2)
Le 3ème PC(P3) idem sous Win, Samba le "voit" mais me dit qu'il n'y  pas
de partage, et quand
il(P3) est sous Sid aussi, Samba ne le voit plus.....

J'ai le même User et Password sous Linux(Samba aussi)et Windows.

Je ne suis pas un expert Linux mais je crois que c'est un problème de "user"

Quelqu'un peut m'aider......
Bertrand Lebrun
useroflinux