[Linux-bruxelles] Re: Lot Linux-bruxelles, Vol 7, Parution 58

Vent d'Est - East Wind po-yung.liu at pandora.be
Mar 24 Aou 21:22:23 CEST 2004

comment changer le keymap de mon clavier sous xdm ?
j ai essayer dans le fichier XF86config , mais ca n'as pas marché
(petits détails je suis sous une debian installer par une knoppix 3.4)
sous kdm , je peux changer facilement le keymap , mais je dois le faire
a chaque redémarrage , ca devient lassant
(en fait je préfère utilisé windows maker , mais comme y pas moyen de
changer le keymap je suis obliger de revenir sur kde )

merci d'avance de votre réponse

vent d'est