[Linux-bruxelles] convertisseur vers png

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Lun 23 Aou 22:12:08 CEST 2004

Bonjour,

Je cherche à convertir un certain nombre d'images en png (je dirais même
plus un nombre certain).  La manipulation avec Gimp est fastidieuse.

Bref, mon ami framasoft me présente des dizaines de convertisseurs tous
plus puissant les uns que les autres... mais le quel choisir ?

Le but est de transformer des fichiers jpg en png, mais en utilisant des
paramètres spécifiques (comme le permet gimp, notamment la transparence)
afin de réduire un maximum la taille des fichiers.

Quelqu'un a-t-il un programme à me conseiller ?

--
Miguel Quaremme
« Les gens de gauche ont une étrange tendance à exhiber leurs orteils »