[Linux-bruxelles] Install Party linux au Plein Open Air

juliane De Moerlooze juliane at linuxmail.org
Jeu 19 Aou 22:55:28 CEST 2004

bonjour

à la cité administrative, le Plein Open Air a installé un HackLab avec des ateliers SPIP, discussions, streaming radio...
voir programme http://www.pleinopenair.org/

et scoop décidé aujourd'hui, il y aura une Install Party mercredi 25 aout à 14h

j'ai vu qu'il y a une proposition de LCP le 1er septembre (mercredi aussi), cela n'empeche rien, S.M.H.O,(c'est à dire mon avis)  plus il y en a, mieux je m'y retrouve !

a vous de voir
Juliane