[Linux-bruxelles] Gestion des mailing-lists

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 12 Aou 12:28:42 CEST 2004

Dites, j'aimerais ne plus m'occuper *du tout* de la gestion quotidienne
des mailing-lists du BxLUG.
Est-ce que certains d'entre vous pourraient de nouveau se proposer pour
aider ceux qui le font déjà?
La liste des mailing-lists disponibles est ici:

Certaines ne sont presque pas/plus utilisées, mais d'autres le sont
vraiment beaucoup (surtout cette liste-ci évidemment).

Le boulot en lui-même demande seulement un peu de bon sens, et quelques
minutes par jour à consacrer (évidemment, plus il y a de participants,
moins il faut de temps par personne).

Par ailleurs, il faudrait vraiment qu'on se penche sur le problème du
spam qui demande actuellement une intervention manuelle. J'ai essayé de
comprendre rapidement où intervenir pour le problème du "taggage" double
par Spamassassin, mais je n'arrive plus à comprendre dans son entièreté
le schéma de configuration d'Exim utilisé, et j'ai donc peur de faire
pire que mieux.
--
Jérôme Warnier
Consultant