[Linux-bruxelles] kt-dms : question pour pro du php

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Mer 11 Aou 09:45:02 CEST 2004

Salut,

Je viens d'installer kt-dms. Ca tourne pas mal mais j'ai déjà trouvé un
petit bug...

kt-dms crée un répertoire par défaut appelé "Root Folder". Lorsque je
veux créé un sous-répertoire dans l'application php, j'ai l'erreur
suivante :

Warning: mkdir(/usr/local/knowledgeTree/Documents/Root
Folder/Programming/test/): No such file or directory in
/usr/local/knowledgeTree/lib/foldermanagement/PhysicalFolderManagement.inc on line 40

Visiblement, il n'y a pas eu de conversion du répertoire "Root Folder"
en "Root\ Folder". Comment peut-on faire ça en php ?

Le code de la fonction problématique est le suivant :

	function createFolder($sPath) {
        // check if a folder with this name exists before creating
it
        if (!file_exists($sPath)) {
			return mkdir(rtrim($sPath), 0755);
        } else {