[Linux-bruxelles] problème de versions ssh

Stan Pinte stanpinte at sauvages.be
Mar 10 Aou 13:40:33 CEST 2004

hello,

j'essaye de forwarder des connections X entre deux debian et une suse:

sur ma debian, je fais un ssh vers une debian, et là, je fais un ssh
vers une suse. (en utilisant chaque fois l'option -X)

Sur la suse, je tape "xterm", et m'attends à voir un xterm en local sur
ma debian.

schéma:

Sarge1 -> Sarge2 -> Suse8.2

Le schéma précédent marchait (Sarge1 -> Suse8.2 -> Suse8.2)

les version ssh sont les suivantes:

sarge: 3.8.1p1-4
Suse8.2: openssh-2.9p1-7

l'upgrade de openssh sur la suse8.2 est problématique...ne puis-je pas
trouver une autre solution?

Merci mille fois!!

Stan.