[Linux-bruxelles] apt-get : restriction d'utilisation de certaines sources ?

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Lun 9 Aou 11:53:18 CEST 2004

Salut,

Suite à la thread sur le problème gthumb, j'ai une petite question (je
l'avais déjà posée mais sans réponse).

Est-il possible de définir dans son sources.list des liens mais de
restreindre leur utilisation à certains paquets.

Je m'explique:

J'utilise scipy qui n'est pas un paquet officiel Debian/Sid. Je vais
donc le chercher dans un repository non-officiel qui contient un tas de
trucs (notamment le paquet python2.3-scipy-core qui m'intéresse ).
J'aimerais bien que ce repository soit utilisé uniquement pour scipy et
aucun autre package.

Est-ce possible ? Vu le texte du "man sources.list", ça n'a pas l'air
possible mais peut-être existe-t-il un autre moyen ?

Merci

Didrik