[Linux-bruxelles] base de données relationelle ou Wiki ?

Stan Pinte stanpinte at sauvages.be
Ven 6 Aou 09:58:02 CEST 2004

hello,

aux architectes de la liste:

je suis en train de préparer une db relationelle, avec une interface
graphique au dessus, en utilisant le knoda (http://www.knoda.org/).

Peu à peu, je me rends compte que la topologie des données n'est pas du
tout relationelle, mais en toile d'araignée...elle veut lier absolument
toutes les tables ensemble, et elle veut surtout lier des entités de
"type" différent (une table de liaison qui aurait des foreign keys qui
pointeraient vers des tables différentes, chose à mon avis impossible en
relationnel.)

La question qui me vient à l'esprit: pourqui pas un Wiki?????

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

a vos suggestions!

Merci!

Stan.