[Linux-bruxelles] [Deian] Resolution: toujours pas..

Woookash me at woookash.net
Jeu 5 Aou 07:00:14 CEST 2004

Vala,

J'ai suivi vos conseils, tous, ainsi que ceux d'autres pers sur d'autres
forums (il ne sont jamais entrés en contradiction), et toujours pas..
now j'ai une fréquence d'écran de 60hz, ce qui est limite..

Les dernieres news sont sur http://www.woookash.net/linux mon écran est
un Formac ProNitron 17 CAM-6703 (j'ai pas trouvé gd chose sur google à
son sujet.. une antiquité, je sais);

[pour rappel: j'aimerais vraiment bien pouvoir utiliser linux en
1152*864 comme ca marchait avant que j'installe les drivers "nvidia" au
lieu des "nv"; et ce sans toucher à ma config d'un pwal...]

++!