[Linux-bruxelles] [Debian] install driver NVidia et resolution plus disponible..

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 1 Aou 23:05:16 CEST 2004

Woookash écrivait :

> Tout d'abord désolé si je m'y prends pas super bien, ceci est mon
> premier message envoyé ainsi..

Ça va aller.

> Ai tenté quelques forums, on m'a renvoyé vers cette liste de dist.. mon
> dernier espoir:s:s

Tu peux dénoncer ceux qui t'ont envoyé sur cette liste ? :)

> Fichier de configuration: http://www.woookash.net/linux/XF86Config-4.txt
> Fichier log: http://www.woookash.net/linux/XFree86.0.log.txt
>
> Merci d'avance pour vos réponses :-)

La section "Monitor" de ton fichier de config.  Tu ne dis pas quel est
ton moniteur mais j'imagine que tu peux augmenter sa fréquence de
rafraîchissement vertical.  Par exemple: VertRefresh 50-75.  Ensuite,
virer les ModeLine, elles ne sont normalement plus nécessaires.

        Frédéric