[Linux-bruxelles] Messages de Xavier BAYET

Daniel Lemye info at softplus.be
Ven 30 Avr 15:42:55 CEST 2004

Bonjour Xavier,

>Que Microsoft Outlook ne respecte pas les standards du web?
Comme Microsoft Outlook est un client courriel, il n'est pas concerné par
les standards du web...

Que Microsoft Outlook ne respecte pas les standards du courrier internet est
un autre problème...
Que je ne voulais pas évoquer ici...
(A cause d'un certain nombre de contraintes, mon courrier principal est
toujours reçu par MS-Outlook'98 sur MS-Windows - mon courrier privé est reçu
par Mozilla Mail et/ou Evolution sur Linux).

Ce qui m'intéressait, c'était de savoir:
- qu'est-ce que le "follow-up flag" ? (une petite référence sur de la doc ?)
- pourquoi tu l'utilisais ?
- d'autres clients courriel ont-ils le même problème ?

>Qui a retiré le flag pour l'occasion
Merci; Mais je n'en demandais pas tant...
Juste de comprendre le problème...

D.