[Linux-bruxelles] Re: Pc sans OS

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Ven 30 Avr 15:02:28 CEST 2004

On Thu, 2004-04-29 at 17:58, Eric Hanuise wrote:

> ben si...
> le prix et les garanties ne sont pas les memes.
> Si tu veux un laptop avec un processeur récent mais économe en énergie
> (6h d'autonomie, genre pentium-M avec batteries li-ion) , qui soit léger
> (2Gk, pas 4 ou 6) qui ait une carte graphique qui supporte la 3d openGL
> genre nvidia geforce4go ou radeon récente et (tant qu'on y est) un
> wireless intégré, ca n'existe que en PC de marque vendus avec windows
> par des grands intégrateurs.

Pas du tout. Ce n'est pas parce que ce n'est pas sur notre site internet
que nous ne pouvons pas le faire. C'est simplement que la demande est
tellement faible pour ce genre de machines (du moins chez nous
actuellement) que nous ne faisons pas de stock.

Mais nous pouvons tout à fait en monter sur commande, il y a juste le
délai pour qu'on reçoive les composants.

A+,
--
Rémi