[Linux-bruxelles] LCP mai 2004, dimanche 23 : ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 30 Avr 13:40:58 CEST 2004

Xavier BAYET écrivait :

> Demande ça à apt-get :-)
> Le 2.6.3 est le plus récent qu'il m'aie proposé.

apt-get se met à proposer des noyaux ?

> Bien, à part l'éteindre complètement, le déplacer et le ralumer, j'ai rien
> fait.
> Donc s'il fonctionne en 2.6 au FOSCUP (où après l'install du 2.6, il reboot),
> et que chez moi, il veut pas, je ne peux qu'en conclure que le problème
> surgit après un cold reboot.

Certes.  Mais aucun rapport avec udev, non ?

> Aucune information qui pourrait aider à trouver le problème, même dans un
> extrait?

Rien dans l'immédiat.  Il faudrait d'abord savoir quand a lieu la
kernel panic.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org