[Linux-bruxelles] LCP mai 2004, dimanche 23 : ?

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Ven 30 Avr 12:01:18 CEST 2004

Frederic Peters écrivait:

> Oui, en fait, c'est plus que udev; c'est toute la pile du projet
> Utopia (hotplug, udev, hal, g-v-m...)

Ca voudrait dire que la combinaison de hotplug et udev ne font pas peur
à un kernel 2.6.3_packagé_Debian-Sarge_d'origine?

Je demande ça parce que mon 2.6 panique depuis la LCP (après un cold reboot,
parce que sur place, il fonctionnait).

Copie du /var/log/kern.log disponible sur demande.

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"