[Linux-bruxelles] Re: Pc sans OS

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 30 Avr 03:11:51 CEST 2004

Eric Hanuise écrivait :

> Si tu veux un laptop avec un processeur récent mais économe en énergie
> (6h d'autonomie, genre pentium-M avec batteries li-ion) , qui soit léger
> (2Gk, pas 4 ou 6) qui ait une carte graphique qui supporte la 3d openGL
> genre nvidia geforce4go ou radeon récente et (tant qu'on y est) un
> wireless intégré, ca n'existe que en PC de marque vendus avec windows
> par des grands intégrateurs.

Je ne parle que de ce que je connais mais AOpen 1557, Centrino 1.6,
ATI Radeon 9600, wireless, etc.  Ça existe sans Windows.

Je regarde maintenant ce qu'Hellea offre et Centrino 1.5, nVidia
Mobile GForge (je ne sais pas à quoi ça correspond), wireless, etc.
Ça existe sans Windows.

(...)

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org