[Linux-bruxelles] Re: Pc sans OS

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 29 Avr 17:58:59 CEST 2004

> Là n'est pas la question.  On peut acheter des portables de qualité
> sans OS chez Lybrafox, Hellea, etc.  Dès lors, il est beaucoup moins
> justifié (pour moi) de râler sur le sujet.

ben si...
le prix et les garanties ne sont pas les memes.
Si tu veux un laptop avec un processeur récent mais économe en énergie
(6h d'autonomie, genre pentium-M avec batteries li-ion) , qui soit léger
(2Gk, pas 4 ou 6) qui ait une carte graphique qui supporte la 3d openGL
genre nvidia geforce4go ou radeon récente et (tant qu'on y est) un
wireless intégré, ca n'existe que en PC de marque vendus avec windows
par des grands intégrateurs.